Sorties scolaires

renconte sportive des ce1-ce2 le 13 février

Publié le 27 février 2018

Le mardi 13 février les élève de ce1-ce2 ont participé à une rencontre de jeux collectifs organisée par la circonscription.
Nous nous sommes donc rendus à Boutigny pour "affronter" 2 autres classe de Boutigny et la Ferté Alais.

La rencontre s’est très bien déroulée ; les enfants ont beaucoup apprécié ce moment convivial et ils ont bien défendu les couleurs de Mondeville puisque l’école est arrivée première de la rencontre.

Un grand merci à la maman de Lina pour nous avoir accompagnés, et pour les photos.

Patinoire - Déc. 2016

Publié le 2 janvier 2017

Vendredi 16 décembre 2016, les élèves de l’école ont pu goûter aux joies du patinage ! En effet, toute l’école est sortie à la patinoire de Dammarie-les-Lys. C’est sur des musiques de noël, dans un décors magnifique que les plus grands ont pu aider les plus petits à patiner, dans la joie et la bonne humeur. Cette belle sortie s’est terminée par un pique-nique à la salle de Mondeville. Nous remercions tous les parents accompagnateurs qui ont permis la réussite de cette sortie scolaire.

Vous pourrez trouver ci-dessous toutes les photographies de la sortie.