Sorties scolaires

Sortie USEP Athlétisme

Publié le 5 juillet 2018

Les élèves d’élémentaire ont participé à une sortie USEP le lundi 2 juillet 2018, en athlétisme. Vous pourrez retrouver toutes les photos dans la gallerie.

Gallerie

Sortie au cirque

Publié le 12 juin 2018

La sortie de fin d’année a eu lieu le vendredi 8 juin. Nous sommes allés à ChapiParc, à Piffonds, dans le 89.
Les élèves ont pu participer à une matinée d’apprentissage des arts du cirque (jonglerie, clowneries, équilibres, ...) accompagnés des artistes du Cirque Star.

Nous avons pique-niqué dans de grands chapiteaux avant de profiter du parc et de ses nombreuses attractions.

L’après-midi, le Cirque Star nous a offert son spectacle ! Emerveillement garanti !

Vous pourrez retrouver toutes les photos de cette journée dans la galerie !

Le cycle piscine continue

Publié le 28 mai 2018

Les élèves ont beaucoup progressé depuis le début des séances.
Ils ont pu tester les différents ateliers et le groupe vert s’est essayé aux palmes aujourd’hui !

renconte sportive des ce1-ce2 le 13 février

Publié le 27 février 2018

Le mardi 13 février les élève de ce1-ce2 ont participé à une rencontre de jeux collectifs organisée par la circonscription.
Nous nous sommes donc rendus à Boutigny pour "affronter" 2 autres classe de Boutigny et la Ferté Alais.

La rencontre s’est très bien déroulée ; les enfants ont beaucoup apprécié ce moment convivial et ils ont bien défendu les couleurs de Mondeville puisque l’école est arrivée première de la rencontre.

Un grand merci à la maman de Lina pour nous avoir accompagnés, et pour les photos.

Patinoire - Déc. 2016

Publié le 2 janvier 2017

Vendredi 16 décembre 2016, les élèves de l’école ont pu goûter aux joies du patinage ! En effet, toute l’école est sortie à la patinoire de Dammarie-les-Lys. C’est sur des musiques de noël, dans un décors magnifique que les plus grands ont pu aider les plus petits à patiner, dans la joie et la bonne humeur. Cette belle sortie s’est terminée par un pique-nique à la salle de Mondeville. Nous remercions tous les parents accompagnateurs qui ont permis la réussite de cette sortie scolaire.

Vous pourrez trouver ci-dessous toutes les photographies de la sortie.