APEM

Photos "sur le Vif" et Fête du Village

Nous vous rappelons que les photos de vos enfants prises "sur le vif" seront en vente :
samedi 20 mai de 14h00 à 18h00.
Pour les plus gourmands, des crêpes et des bonbons vous seront également proposés à la vente.

Alors venez nous rendre visite sur le stand de l’APEM à l’occasion de la Fête du Village !

Une seconde vente aura lieu dans la cour de la Mairie, lundi 22 mai de 15h45 à 18h30.

Bilan de la bourse puériculture de printemps

Le 22 avril dernier, l’APEM organisait sa 11ème bourse puériculture et articles enfants. La préparation et le rangement ont été les plus rapides de l’histoire de la Bourse. Un grand merci à vous donc, qui êtes venus nombreux nous donner un coup de main.

Au total 870 articles ont été vendus, ce qui a permis de récolter 580 € pour l’école !

Bourse aux jouets, vêtements et puériculture

L’APEM organise sa 11ème bourse aux vêtements, jouets, livres et puériculture, samedi 22 avril de 9h00 à 18h00 (salle Ferdinand Pelletier).

Sur le principe d’une bourse traditionnelle, vous déposez, nous vendons pour vous…
Pour chaque fiche, 3 € vous seront demandés au moment du dépôt et l’APEM prélèvera 10% du total vendu par fiche. L’ensemble des bénéfices sera intégralement reversé à l’école.

Les places étant limitées, inscrivez-vous vite ! : apem91@gmail.com

Infos pratiques :

• dépôt et mise en place des articles -> Vendredi 21 avril de 18h00 à 20h00
  • règlement des fiches et reprise des invendus -> Dimanche 23 avril de 9h30 à 10h00

A noter que pour cette édition les peluches sont interdites et les chaussures limitées aux bottes de ski et de pluie et chaussons.

Fiche Explicative 2017

Classe de mer pour les "grands", spectacle pour les plus "petits"

Après avoir financé une petite partie du voyage des CE2-CM1-CM2 en classe de mer, l’APEM offrira un spectacle aux deux classes qui restent à Mondeville.

La représentation "Du bruit dans mes souliers" aura lieu mardi 28 février après-midi.

L’occasion pour les maternelles, CP-CE1 de découvrir un spectacle complet, original et varié où se mélangent comédie, marionnettes, chansons, ombres chinoises et musique, dans un décor féérique et coloré !

Qui sommes-nous ?

L’Association Pour l’Ecole de Mondeville (APEM) regroupe des parents bénévoles qui donnent le temps qu’ils peuvent pour l’organisation de différentes manifestations et ventes (bourse puériculture et enfants, marché de Noël, repas de la fête de l’école…) et dont les bénéfices sont directement reversés à l’école.

Si vous souhaitez nous rejoindre : apem91@gmail.com

Bilan de la bourse puériculture et articles enfants

Le 19 novembre dernier, l’APEM organisait sa 10ème bourse puériculture et articles enfants. Un bilan très positif, puisque ce fut la meilleure bourse...812 articles vendus et 660 € de bénéfices collectés pour l’école  !

Rendez-vous le 22 avril 2017 pour la 11ème édition.

Marché de Noël

L’APEM sera présente au Marché de Noël de Mondeville, samedi 10 décembre 2016 de 10h00 à 20h00.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite sur le stand ! Vous y trouverez les petites douceurs fabriquées par les enfants de l’école ainsi que pleins d’autres petites idées cadeaux.
L’ensemble des bénéfices sera intégralement reversé à l’école.

Si vous souhaitez nous aider, vous êtes également les bienvenu(e)s !