Accueil > accueil > Concert CE2-CM1-CM2

Concert CE2-CM1-CM2

jeudi 6 septembre 2018, par Romain Amiot

Les élèves de CE2, CM1 et CM2 participeront à un concert organisé dans le cadre de la commémoration de la fin de la Grande guerre.

Celui-ci aura lieu le samedi 15 septembre de 14h30 à 15h30 (les enfants devront être présent un peu avant) à Chevannes.

Les élèves chanteront accompagnés de l’orchestre d’harmonie de l’Amicale de Villabé ainsi que de plusieurs autres chorales (celles du collège de Champcueil et des écoles de Champcueil, Chevannes, Echarcon, Fontenay le Vicomte, Nainville les roches et Ormoy). Une répétition commune aura lieu à Chevannes le vendredi 14 en début de soirée.

Plusieurs autres événements auront lieu ce weekend et les jours qui précèdent à l’image d’une exposition gratuite ou d’un grand défilé. Le programme de la commémoration est en téléchargement ci-dessous.