Accueil > Evènements > Spectacle de fin d’année

Spectacle de fin d’année

vendredi 4 septembre 2015, par Romain Amiot

Le spectacle de fin d’année du 20 juin 2015 a été une grande et belle fête. Sous forme de défilé, les élèves de l’école, suivis d’un grand nombre de spectateurs, ont défilé dans les rues de Mondeville. Ce spectacle ambulant, sur le thème de l’histoire des arts, fut ponctué d’arrêts où les élèves présentèrent les danses apprises à l’école.

Enfin, le défilé aboutit sur le parking de la salle polyvalente où un concert fut offert aux parents. Ici aussi, les chants interprétés par les élèves avaient pour thèmes les arts et les couleurs.

Nous souhaitons remercier l’ensemble des élèves de l’école pour leurs prestations très réussies, les personnes ayant participé à la conception des costumes et du char, les musiciens qui ont accompagné les chants avec virtuosité, la mairie pour le prêt de matériel et la mise à disposition des différents parkings et de l’estrade et toutes les personnes ayant contribué, le jour-même, au bon déroulement du spectacle et du défilé.

Merci, enfin, aux enseignants et au personnel de l’école, qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que ce spectacle voit le jour !

A bientôt à la kermesse de l’école !

Vous pourrez trouver dans la Galerie plusieurs photographies du spectacle.